Linyi FangHua Steel Trading Co.Ltd

Linyi Fanghua Steel Trading Co. est un fabricant distingué, spécialisé dans la production de cerclages en acier. De plus, notre société excelle dans la conception et la fabrication d'une gamme variée de cerclages en acier, comprenant des options telles que le cerclage en acier bleui et le cerclage en acier peint. Notamment, nous donnons la priorité à la fourniture d'échantillons personnalisés pour répondre précisément à vos exigences.

En plus de notre gamme complète de cerclages métalliques, notre offre s'étend aux cerclages en PET et en PP, ainsi qu'à une variété de presses à balles et d'équipements associés. Avec une riche histoire dans l'industrie sidérurgique qui s'étend sur de nombreuses années, notre expertise va au-delà des solutions de cerclage. Nous avons développé des compétences dans divers domaines, tels que les feuillards d'acier à ressorts, les bobines d'acier galvanisé et les bobines d'acier PPGI SPCC, mettant ainsi en évidence nos capacités à multiples facettes.

Lire la vidéo

La qualité est la vie de notre entreprise

S'appuyant sur une philosophie d'entreprise axée sur les personnes et promouvant le développement scientifique, l'entreprise poursuit ses activités d'exploration et d'innovation.

En outre, l'entreprise a fortement investi dans la rénovation de ses équipements. Elle possède désormais un laminoir réversible, un laminoir triple et un laminoir quintuple, ce qui la place loin devant les autres entreprises du secteur. En ce qui concerne la transformation de la technologie de production, l'entreprise a été la première à utiliser la production en ligne de découpage-cisaillage-blanchiment, ce qui a permis de réduire considérablement l'intensité du travail des employés et d'améliorer l'efficacité de la production.

En outre, l'entreprise accorde une grande attention à la qualité des produits, augmente les investissements dans la transformation technologique et mène continuellement des innovations technologiques. L'échelle de production des produits de cerclage métallique a atteint la première place dans l'industrie à travers le pays. Nos produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Afrique et de nombreux autres pays et régions.

Nous accueillons chaleureusement les amis du pays et de l'étranger pour qu'ils visitent notre entreprise et négocient des affaires, afin de créer ensemble un avenir meilleur !

Équipe professionnelle, création de services professionnels

Notre usine compte plus de 200 travailleurs qui sont en première ligne de la production et notre équipe compte plus de 30 employés spécialisés dans le commerce international. Nous sommes tous très dévoués et déterminés à bien servir chaque client.

Foire commerciale

NOTRE PARTENAIRE

×

Fanghua steel

Linyi FangHua Steel Trading Co,Ltd

Linyi Fanghua Steel Trading Co., Ltd. stands as a distinguished manufacturer, specializing in steel strapping production. Moreover, our company excels in tailoring and crafting a diverse range of steel strapping, encompassing options like bluing steel strapping and painted steel strapping. Notably, we prioritize providing customized samples to precisely match your requirements.

In addition to our comprehensive steel strapping line, our offerings extend to include PET strapping and PP strapping, along with a variety of balers and associated equipment. With a rich history in the steel industry spanning numerous years, our expertise goes beyond strapping solutions. We have cultivated proficiency in various domains, such as spring steel strip, galvanized steel coil, and PPGI SPCC steel coil, further highlighting our multifaceted capabilities.

播放视频

Quality is the life of our enterprise

Based on the business philosophy of being people-oriented and promoting scientific development, the enterprise continues its exploration and innovation.

Furthermore, the enterprise has heavily invested in equipment renovation. It now boasts one reversible rolling mill, one triple rolling mill unit, and one quintuple rolling mill unit, placing us way ahead of other enterprises in the industry. In the transformation of production technology, the company has pioneered the use of slitting-shearing bluing flow-line production, significantly reducing the labor intensity of employees and improving production efficiency.

Moreover, the company pays close attention to product quality, increases investment in technological transformation, and continually conducts technological innovation. The production scale of steel strapping products has reached the first place in the industry across the country. Our products are exported to Europe, America, Southeast Asia, the Middle East, Africa, and many other countries and regions.

We warmly welcome friends from home and abroad to visit our company and negotiate business, jointly creating a better future!

Professional Team, Creating Professional Services

There are over 200 workers in our factory who are on the front line of production.Over 30 international trade staff in our team. All of us are very dedicated and committed to serving every customer well.

Trade Fair

OUR PARTNER

×