Fabricant de fer-blanc

fer blanc
fer blanc

Quel est le métal du fer blanc ?

Le fer-blanc est une sorte de tôle d'acier ultra-mince à faible teneur en carbone, laminée à froid, qui est principalement utilisée pour les tôles étamées et les tôles TFS utilisées dans l'industrie des boîtes de conserve. Le principal objectif de l'étamage est d'éviter la corrosion des aliments sur le fer blanc. Les boîtes de conserve sont étanches à la lumière et à l'air, solides, indéformables, résistantes aux chocs et au feu, et ont été largement utilisées dans les matériaux d'emballage courants tels que les sauces de viande, les fruits, le thé et les boissons au café.

fer blanc
fer blanc
fer blanc

Les matériaux d'emballage de boissons de qualité alimentaire en fer-blanc sont largement utilisés dans les industries alimentaire, chimique, industrielle et autres, telles que les boîtes de conserve, les boîtes de boissons, les réservoirs de graisse, les réservoirs de produits chimiques, les pulvérisateurs et autres réservoirs divers. Sa principale caractéristique est d'assurer la protection du contenu en termes de propriétés physiques et chimiques. Par conséquent, la norme de qualité du fer-blanc est très importante pour l'emballage et la protection du contenu. Une bonne compréhension de la qualité et de la norme du fer-blanc est donc la base de la compréhension de la fabrication des boîtes de conserve et l'une des principales clés de la réussite ou de l'échec.

Application fer-blanc

En raison de ses qualités d'étanchéité, de conservation, d'éclairage, de solidité et de son charme unique en matière de décoration métallique, ce produit présente un large éventail de facettes dans l'industrie de l'emballage et constitue une variété d'emballage général à l'échelle internationale.

Avec l'enrichissement continu de divers matériaux CC, de matériaux DR et de fer chromé, le développement de produits et de technologies d'emballage a été promu, et l'emballage en fer de Magou est partout plein d'innovation.

Le champ d'application du fer Macong est très vaste. Des matériaux d'emballage comme les aliments et les boissons aux réservoirs d'huile, aux réservoirs de produits chimiques et à d'autres boîtes de conserve diverses. Les avantages et les caractéristiques du fer Macaor fournissent le contenu du contenu et de la chimie dans les propriétés physiques et chimiques. La boîte en fer Magou peut être utilisée pour remplir le jus, le café, le thé et les boissons sportives, et peut également remplir le cola, le soda, la bière et d'autres boissons. La hauteur du fer à repasser Magou peut modifier considérablement les canettes. Qu'il soit haut, court, grand, petit, carré ou rond, il peut répondre aux divers besoins de l'emballage des boissons et des loisirs des consommateurs d'aujourd'hui.

Classification du fer-blanc

*Classification selon le degré de qualité

Glip - marque de renforcement dureté cible (HR30T) objectif
T-149±3Il est particulièrement adapté aux réservoirs de triage en profondeur qui nécessitent de la douceur
T-253±3Applicable aux boîtes profondes qui nécessitent une douceur générale.
T-2.555±3Il convient pour les réservoirs ou les couvercles qui nécessitent des réservoirs ou des réservoirs souples, etc.
T-357±3Convient pour le corps du réservoir, le couvercle, etc. qui nécessitent une dureté élevée, etc.
T-3.559±3Convient pour les réservoirs généraux nécessitant une bonne résistance
T-461±3Applicable aux boîtes de conserve générales nécessitant une plus grande robustesse
T-565±3Il convient pour le corps du réservoir ou le couvercle des grands réservoirs et des réservoirs internes.
les récipients sous pression qui nécessitent une excellente résistance à la flexion
DR-873Elle convient aux bières qui exigent une certaine rigidité et intensité,
le réservoir et le couvercle de la canette de boisson gazeuse
DR-976Convient pour la bière, les réservoirs et couvercles et les boîtes DRD qui nécessitent une certaine rigidité et intensité de la bière, des boîtes de boissons gazeuses...
Corps de réservoir, etc.
DR-9M77Il convient aux bières qui nécessitent une certaine rigidité,
la couverture des boissons gazeuses, etc.
DR-1080Convient aux bouchons de bouteilles haut de gamme qui nécessitent une certaine rigidité, une certaine résistance, etc.

*Basé sur la classification de l'acier

type d'acierremarque
MRFaibles traces résiduelles de composants, excellente résistance à la corrosion,
largement utilisé à des fins générales, y compris pour les matériaux de conteneurs
LLe Cu, le Ni, le Cr, le Mo et d'autres composants résiduels à l'état de traces sont faibles,
et il est utilisé comme matériau de conditionnement pour certains aliments qui doivent répondre à des exigences particulières en matière de résistance à la corrosion.
DIl s'agit d'un acier tué à l'AI, qui est utilisé pour l'emboutissage et l'emboutissage profond.
to(Ludersines Pattern).

*Classification en fonction de la quantité d'étain

Type de marquedistinguerAvec garde du corps
marque
Adhésion nominale
(g/㎡)
Moyenne minimale
adhésion
(g/㎡)
Ancienne JIS (G3303-1975)
marque de marquage de la quantité d'adhérence
utiliser
SPTEEpaisseur égale
étamage
1.1/1.11.1/1.11.8#10Le fer-blanc moins étamé est généralement utilisé pour les récipients à faible résistance à la corrosion et les récipients peints ; le fer-blanc plus étamé est généralement utilisé pour les récipients en fer à forte résistance à la corrosion et les récipients non peints à usage direct.
2.8/2.82.8/2.84.9#25
5.6/5.65.6/5.610.5#50
8.4/8.48.4/8.415.7#75
11.2/11.211.2/11.220.2#100
Étamage de différentes épaisseurs2.8/1.12.8/1.12.25/0.90#25/10
5.6/2.85.6/2.85.05/2.25#50/20
8.4/2.88.4/2.87.85/2.25#75/25
8.4/5.68.4/5.67.85/5.05#75/50
11.2/2.811.2/2.810.1/2.25#100/25
11.2/5.611.2/5.610.1/5.05#100/50
11.2/8.411.2/8.410.1/7.85#100/75

*Classification selon le traitement de surface

produit marque Distinguercaractéristique
Roulage unique
produits
BbrillantSurface brillante obtenue par fusion de la couche étamée
sur une plaque originale lisse et à grain fin
RSurface rugueuse
(surface du grain de la pierre)
Surface brillante obtenue par fusion de la couche étamée
sur la plaque d'origine avec un grain dans une certaine direction
Sface argentéeSurface brillante obtenue par fusion de la couche étamée
sur la surface rugueuse
Mnouilles à poisLa surface mate obtenue en ne faisant pas fondre la couche d'étain
sur le cuivre pur ordinaire
Produits secondaires laminés à froidRSurface rugueuse (surface en grain de pierre)Surface brillante obtenue par fusion de la couche étamée
sur la plaque d'origine avec un grain dans une certaine direction

Avantages du fer-blanc

1、Opaque
Outre les réactions de détérioration des aliments, la lumière peut également modifier les protéines et les acides aminés. La vitamine C est plus susceptible d'interagir avec d'autres ingrédients alimentaires lorsqu'elle est exposée à la lumière, ce qui entraîne une perte importante. Selon des recherches et des analyses, la perte de vitamine C dans le lait embouteillé en verre transparent est 14 fois plus élevée que dans le lait embouteillé en verre foncé. L'opacité des boîtes de conserve en fer blanc fait que le taux de conservation de la vitamine C est le plus élevé.
2、bonne étanchéité
Les propriétés de barrière à l'air et aux autres gaz volatils des récipients d'emballage sont très importantes pour la préservation des ingrédients nutritionnels et des qualités sensorielles. La comparaison de divers emballages de jus de fruits montre que le taux de transmission d'oxygène du contenant a une incidence directe sur le brunissement du jus et la conservation de la vitamine C. Les boîtes métalliques à faible taux de transmission d'oxygène, les bouteilles en verre et les feuilles d'aluminium laminées, ainsi que les cartons, ont un impact important sur la conservation de la vitamine C. Les boîtes en fer sont les meilleures.
3、tin réduction
L'étain présent sur la paroi intérieure du fer blanc interagit avec l'oxygène restant dans le récipient lors du remplissage, réduisant ainsi le risque d'oxydation des ingrédients alimentaires. L'effet réducteur de l'étain permet de préserver la saveur et la couleur des fruits et des jus de fruits clairs. Par conséquent, les boîtes de jus emballées dans des boîtes en fer non peintes préservent mieux les nutriments et brunissent moins que les boîtes de jus emballées dans d'autres matériaux d'emballage. La qualité de la saveur est plus acceptable et la durée de conservation est ainsi prolongée.

Performance mécanique du fer-blanc

Base en acier
code
composition chimique
SiMnSPCuNiCrMo
D0.120.030.60.050.020.20.150.10.05
L0.130.030.60.050.150.030.040.060.05
MR0.130.030.60.050.20.20.20.10.05

Spécification standard des produits en fer-blanc

Épaisseur0,12mm-0,5mm
Largeur700-1200mm
LongueurÉtant donné que la coutume
Formulaire Bobines, bandes
×

Tinplate manufacturer

tinplate
tinplate

What metal is tinplate?

Tinplate is a kind of ultra-thin cold-rolled low-carbon steel sheet, which is mainly used for tin-plated and TFS iron sheets used in the can industry. The main purpose of tin-plating is to avoid the corrosion of food to tinplate. Cans are light-tight, airtight, strong, non-deformable, shock-resistant, and fire-resistant, and have been widely used in common packaging materials such as meat sauce, fruit, tea, and coffee beverages.

tinplate
tinplate
tinplate

Tinplate seat food-grade beverage packaging materials are widely used in food, chemical, industrial and other industries, such as food cans, beverage cans, grease tanks, grease tanks, chemical tanks, spray and other miscellaneous tanks. Its main feature is to support the protection of the contents in terms of physical and chemical properties. Therefore, the quality standard of tinplate is very important to the packaging and protection of the content, so a correct understanding of the quality and standard of tinplate is the basis of understanding of can making and one of the main keys to success or failure.

Tinplate application

Because of its good sealing, preservation, lighting, solidity, and unique metal decoration charm,it determines that it has a wide range of faces in the packaging container industry and is a general packaging variety internationally.

With the continuous enrichment of various CC materials, DR materials, and chrome iron, the development of packaging products and technology has been promoted, and the Magou iron packaging is full of innovation everywhere.

The application of Macong Iron is very extensive. From packaging materials as food and beverages to oil tanks, chemical tanks, and other miscellaneous cans. The advantages and characteristics of the Macaor Iron provide the content of the content and chemistry in the physical and chemical properties. The Magou iron can can be used to fill the juice, coffee, tea and sports drinks, and can also fill cola, soda, beer and other beverages. The height of the Magou Iron can make the cans change a lot. Whether it is high, short, large, small, or square, or round, it can meet the diverse needs of today’s beverage packaging and consumer hobbies.

Tinplate classification

*Classification according to the degree of quality

Glip -reinforcement mark target hardness (HR30T) purpose
T-149±3It is particularly suitable for deep sorting tanks that require softness
T-253±3Applicable to deep -scholar cans that require general softness
T-2.555±3It is suitable for the tank or lid that requires good soft tanks or tanks, etc.
T-357±3Suitable for tank body, lid, etc. that require high hardness, etc.
T-3.559±3Suitable for general tanks that require good toughness
T-461±3Applicable to general cans that require greater toughness
T-565±3It is suitable for the tank body or cover of large tanks and internal
pressure containers that require excellent resistance to bending
DR-873It is suitable for beer that requires a certain rigid and intensity,
the tank and cover of the carbonated beverage can
DR-976Suitable for beer, tanks and lids and DRD cans that require a certain rigid and intensity of beer, carbonated beverage can
Tank body and so on
DR-9M77It is suitable for beer that requires a certain rigid,
intensity, the cover of carbonated beverages, etc.
DR-1080Suitable for high -end bottle caps that require a certain rigidity, strength, etc.

*Based on steel classification

steel typeremark
MRLow residual trace components, excellent corrosion resistance,
widely used for general purposes including container materials
LCu, Ni, Cr, Mo, and other residual trace components are small,
and it is used as a container material for certain foods that have special requirements for corrosion resistance use.
DIt is AI killed steel, which is used for deep drawing and prone
to(Ludersines Pattern) processing.

*Classified according to tinning amou

Kind of markdistinguishWith bodyguard
mark
Nominal adhesion
(g/㎡)
Minimum average
adhesion
(g/㎡)
Old JIS (G3303-1975)
marking mark of adhesion amount
use
SPTEEqual thickness
tin plating
1.1/1.11.1/1.11.8#10Tinplate with less tin plating is generally used for containers with low corrosion resistance requirements and painted containers; tinplate with more tin plating is generally used for iron can containers with high corrosion resistance requirements, and non-painted container for direct use
2.8/2.82.8/2.84.9#25
5.6/5.65.6/5.610.5#50
8.4/8.48.4/8.415.7#75
11.2/11.211.2/11.220.2#100
Different thickness tin plating2.8/1.12.8/1.12.25/0.90#25/10
5.6/2.85.6/2.85.05/2.25#50/20
8.4/2.88.4/2.87.85/2.25#75/25
8.4/5.68.4/5.67.85/5.05#75/50
11.2/2.811.2/2.810.1/2.25#100/25
11.2/5.611.2/5.610.1/5.05#100/50
11.2/8.411.2/8.410.1/7.85#100/75

*Classification according to surface treatment

product mark Distinguishfeature
One-time rolling
products
BglossyA glossy surface obtained by fusing the tin-plated layer
on a fine-grained and smooth original plate
RRough surface
(stone grain surface)
A glossy surface obtained by fusing the tin-plated layer
on the original plate with grain in a certain direction
Ssilver faceA glossy surface obtained by fusing the tin-plated layer
on the rough surface
Mpockmarked noodlesThe matte surface obtained by not melting the tin-plated layer
on the ordinary pure copper
Secondary Cold Rolled ProductsRRough surface (stone grain surface)A glossy surface obtained by fusing the tin-plated layer
on the original plate with grain in a certain direction

Advantages of Tinplate

1、Opaque
In addition to causing food deterioration reactions, light can also cause changes in proteins and amino acids. Vitamin C is more likely to interact with other food ingredients when exposed to light, resulting in a large loss. According to research and analysis, the loss of vitamin C in milk bottled in transparent glass is 14 times higher than that in dark bottled milk. The opacity of tinplate cans makes the preservation rate of vitamin C the highest.
2、good sealing
The barrier properties of packaging containers to air and other volatile gases are very important to the preservation of nutritional ingredients and sensory qualities. Comparing various fruit juice packaging containers proves that the oxygen transmission rate of the container directly affects the browning of the juice and the preservation of vitamin C; metal cans with low oxygen transmission rates, glass bottles and aluminum foil laminates, and cartons have a great impact on the preservation of vitamin C. It is better, and iron cans are the best.
3、tin reduction
The tin on the inner wall of the tinplate will interact with the oxygen remaining in the container during filling, reducing the chance of food ingredients being oxidized. The reduction effect of tin has a good preservation effect on the flavor and color of light-colored fruits and juices. Therefore, juice cans packed in unpainted iron cans have better nutritional preservation and less browning than juice cans packed in other packaging materials. The flavor quality is more acceptable and the shelf life is thus extended.

Tinplate mechanical performance

Steel base
code
chemical composition
SiMnSPCuNiCrMo
D0.120.030.60.050.020.20.150.10.05
L0.130.030.60.050.150.030.040.060.05
MR0.130.030.60.050.20.20.20.10.05

Standard Specification Of Tinplate product

Thickness0.12mm-0.5mm
Width700-1200mm
LengthSince the custom
Form Coils,Strip
×